Journée bell cause !

Journée bell cause !

7 février 2019 Non Par admin

Quand t’es arrivée dans ma vie, j’étais beaucoup trop jeune pour comprendre !

J’me rendais ben compte que je n’était pas comme les autres enfants ….. j’avais peur de tout, même de moi même, il me manquait cette naïveté si « cute » qu’on remarque chez les enfants !!!!

J’ai longtemps été l’amie gâcheuse de party qui ne voulait pas enfreindre les règles, qui ne se balançait pas debout au parc parce que C’EST DANGEREUX ! L’amie qui faisait un peu peur aussi parce que justement tout était dangereux !!! L’insouciance de l’adolescence tu m’en as privé !

J’dois être franche avec toi ! A l’adolescence et après ma première grossesse je t’ai quand même beaucoup aimé !!!! Grâce à toi, j’arrivais à perdre du poids de façon rapide et à me sentir bien dans ma peau ….. Je ne réalisais pas encore que ça sa s’appelait un trouble alimentaire et que ce n’était pas positif !!!!!

Ce n’est qu’à 24 ans que j’ai finalement su qui tu étais !!! Voilà une bonne vingtaine d’année que toi et moi on cohabitait tout croche ! 20 ans que tu avais prit le contrôle de ma tête, sans jamais me demander la permission !!!! 
20 ans à ne pas connaître ton nom et à être à sournoise pour pas que les autres te remarques !!!!

Maintenant je sais que tu t’appelles ANXIÉTÉ !

Maintenant je sais que tu existe et que tout ça était réel !!!!

Aujourd’hui c’est #bellcause pour la cause !!!

Aujourd’hui c’est le temps de laisser tomber les barrières, de sortir de l’ombre et de se lever debout pour que ça ne prenne pas 20 ans avant de venir en aide à quelqu’un qui en souffre !!!!

La maladie mentale existe et ne devrait pas être tabou !!!!!!

Reste pas seul avec ça parce que tu es pas seul à vivre ça ❤❤❤